Historique de la JL Basket

Contact

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Questions

Articles

Editorial du Président (21/02/2003) :

> Edito

JEUNESSE ... Sera le thème de cet édito qui célèbre aussi l'entame de la troisième année d'existence de notre association...des anciens.

Celle -ci a su réunir et retisser des liens à Bourg et ailleurs en France et à l'étranger avec près de 500 personnes ( majoritairement ) des générations de 40 ans et plus qui pour la plupart n'ont plus de rôle directement actif dans le basket mais dont la passion pour ce sport et la " jeu " est toujours vivace.

Nous souhaitons que cette association soit aussi celle des moins de 40 ans qui, aujourd'hui ont quitté la rue Charles ROBIN et sont entraîneurs, joueurs, dirigeants, de clubs dans le département ou ailleurs, ou tout simplement ceux qui bien qu'ayant raccroché les baskets souhaitent retrouver lors de quelques rencontres amicales les personnes avec qui ils ont partagé dans les années passées de nombreux bons moments.

Alors vous qui recevez ce J.L. Actualités RETRO, n'hésitez pas à le faire suivre à tous ceux que vous connaissez ou tout simplement à nous communiquer leurs coordonnées.

Pour notre part nous intégrons dans les semaines à venir 2 anciens de moins de 40 ans dans le bureau de notre association afin que les initiatives, idées, contacts...se rajeunissent et s'adaptent.......

JEUNESSE...avec les félicitations que tous les anciens adressent à Mikaël FOURNIE, espoir de la J.L qui a été le premier joueur de notre club à
participer au " All star game " à Bercy.

Nous espérons le voir rapidement sur le terrain avec les pros. Nous sommes nombreux à avoir bénéficié à l'âge de Mikaël de la confiance d'un entraîneur qui accordait des minutes de jeu pour préparer l'avenir. La jeunesse mérite cet investissement, et dans le cas de la J.L elle constitue certainement une voie complémentaire pour rester durablement dans le basket de haut niveau.

Nous adressons aussi nos vœux et les encouragements des anciens à Jean-Luc TISSOT et à la nouvelle équipe dirigeante de l'équipe professionnelle pour la deuxième partie du championnat ainsi qu'à tous les acteurs de la J.L amateur qui eux aussi préparent l'avenir.

En 2003 le site Internet des anciens relatera la vie, l'organisation, les résultats de l'équipe " minimes France " ce sera notre contribution pour FAIRE CONNAITRE LES EFFORTS ET LA PASSION POUR LE BASKET.

Amicalement

Roger WUNSCHEL