Historique de la JL Basket

Contact

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Questions

Articles

Georges Brevet, «  Ficelle » et les Anciens d’Attignat

A 71 ans, j'aime toujours le basket. J'y joue même encore avec les Anciens d'Attignat (bien sûr, le repas convivial qui suit dure plus longtemps que la partie sportive ...). Le plaisir de se retrouver est intact.

Je fais partie des premiers abonnés de la J.L. et je ne manque pas beaucoup de matches. Pour moi, le basket est un spectacle. J'aime que les joueurs mouillent le maillot et donnent l'impression de jouer avec plaisir. Le basket est un sport d'équipe et c'est très agréable de voir les joueurs du banc s'enthousiasmer d'une bonne action de leurs coéquipiers. Le coach actuel vit tellement les matches avec ses tripes que c'est à lui seul un spectacle.

J'ai particulièrement apprécié les 2 derniers matches à Bourg car ils m'ont apporté tout  ce que j'aime dans ce sport avec en plus quelques actions spectaculaires.

1er rang, accroupis de gauche à droite : Thierry Foilleret, André Pirat (74 ans), Philippe Boisseau, Gilles Brun et Pascal Teppe 2ème rang : Jean-Luc Janoud, Bruno Chossat, Daniel Vaucher, Jacques Bozonnet, Pierre Bozonnet, Georges Brevet, Alain Moine Il manque : Pierre Touny et Patrick Lepy.