Historique de la JL Basket

Contact

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Questions

BAJA

Que de souvenirs...et de fêtes. Arrivé en 1990 (l'époque de Lonnie Camper) j'ai eu la chance de connaitre des anciens (enfin des piliers) Tamure(pierrot Murtin) Kit (christian Diot) Gérald poulet ;Quenelle(christian Devestel) et Jean-mi(Fouillet) ; etc....et surtout Loulou Malecki. De bon pédagogue pour l'après match.

Lire la suite...Meilleurs souvenirs

Eric Jacquet

Difficile de faire ressortir un seul meilleur souvenir à la J.L. quand on est passionné. Presque chaque soirée est à elle-seule un best-of, ne serait-ce que par les nouveaux amis que l'on se fait grâce à la convivialité des lieux.

Lire la suite...Meilleurs souvenirs 3

Myriam Gaillard et Christine Pilloux

Notre meilleur souvenir en tant que joueuse, la saison 1981 Championne de l'Ain en cadette avec Pierrot Murtin comme entraîneur.

Lire la suite : Meilleurs souvenirs 5

Bernard Saucourt

Mes souvenirs, difficiles à faire ressortir, que de chemin parcouru depuis la nationale 3, la montée en Pro B et surtout le super match contre Vichy pour l'accession à la Pro A.

Que de moments merveilleux passés. Le bonheur des joueurs et de tout le public. Mais il y a tellement de bons moments que je termine de peur de ne pouvoir tous les citer.

Lire la suite...Meilleurs souvenirs 2

Isabelle Débias

Un des souvenirs qui m' aura marqué : ce devait être dans les années 84 ou 85 , nous jouions contre une équipe de Savoie, en nationale 4, (excusez le lieu géographique précis, ça fait tellement longtemps déjà ...) Nous étions passablement excitées avant le match ,dans les vestiaires, il y avait même une certaine joueuse , dont je donnerais uniquement les initiales V.P.

Lire la suite : Meilleurs souvenirs 4 

Thierry Boulay

Mes meilleures souvenirs ?
1999/2000 Le match de la montée à Vichy et au
retour l'accueil des joueurs à la salle. Le dernier match à domicile contre Nantes.
2000/2001 La première défaite de Villeurbanne à ... Bourg, avec la
joie et les larmes du public après cette victoire.
2001/2002 La bonne soirée
chez Jean-Gaël Percevaut. Il y en a certainement d'autres, si, si, j'en suis certain.

Lire la suite : Meilleurs souvenirs 6